Hotline

Nos histoires

Grands événements, nouveau défi pour le développement

In 2017, We are extend our Business departmant and warehouse, to let our Customers can be buy our products more En 2017, nous étendons notre département et notre entrepôt, afin de permettre à nos clients d’acheter nos produits plus facilement et d’obtenir les produits plus rapidement.
En 2016, nous avons enregistré notre propre marque "Blinginbox", ce qui signifie "Surprise dans la boîte". Nous faisons de notre mieux pour être le deuxième fournisseur de strass swarovski, n ° 1 en Chine.

En 2015, grâce à nos efforts inlassables, nous avons créé notre filiale située à Changsha, dans la province du Hunan, siège du président Mao (fondateur de la ville populaire de la République populaire de Chine).
En 2012, c'est une année malchanceuse pour le marché mondial. Sous l'influence de la crise de la dette européenne et du retrait de la Grèce de la zone euro, notre usine était sur le point de s'effondrer.
Après des efforts et des innovations constants, tous les employés d’Oleeya ont surmonté leurs difficultés. C'est notre expérience précieuse pour l'entreprise.
En 2010, l'un de nos clients turcs nous a commandé des biens d'une valeur de 110 000 USD. Nous avons livré la marchandise à son agent à Guangzhou après production. Cependant, un accident s'est produit sur le chemin de Guangzhou.Le camion entier de marchandises a été brûlé.Afin de réduire les pertes du client, nous promettons de fabriquer à nouveau les marchandises pour le client et de compenser toutes les pertes. Maintenant, ce client est devenu notre client régulier et a établi une relation commerciale à long terme avec nous.

Parfois, nous devons prendre des risques lorsque nous faisons des affaires. Mais être un fournisseur responsable, fiable et stable est toujours la priorité absolue de notre entreprise. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire nos clients et ne les avons jamais déçus.


En 2000, notre fondateur, M. Li, a pris une grande décision. Il a démissionné de son poste et a tiré parti de son expérience de plus de sept ans dans le traitement des strass.
We are very grateful to all the clients for their valuable supports. Looking forward to more business cooperation home and abroad on the basis of the principle of mutual benefit.Nous sommes très reconnaissants à tous les clients pour leur précieux soutien. Nous attendons avec impatience la coopération entre les entreprises nationales et étrangères sur la base du principe du bénéfice mutuel.
Cordialement,
Sincerely,
--Oleeya Team


Facebook Twitter Google+ LinkedIn Pinterest YouTube WhatsApp Skype
X

Service client en ligne

  Email